Les sols de Parador valent plus que leur prix
La nouvelle revue clients BODEN a reçu l'aiguille d'argent décernée par l'Art Directors Club. L'or pour la revue "Boden" de Parador. À l'occasion du plus grand prix de Corporate Publishing, le BCP, la revue a obtenu deux prix en argent (meilleure revue et meilleure couverture).
Le parquet „French Oak mixte“ de la collection New Classics Design Edition by Hadi Teherani récompensé par le prix if product design award 2014.
L'or pour Parador et D’art Design : Le stand d'exposition de Parador au salon Domotex 2012 a été récompensé par le premier prix des iF communication design awards dans la catégorie „corporate architecture“.
En 2011, Parador a été récompensé en tant que finaliste dans la catégorie „Innovation“ lors du Querdenker Award. Cette catégorie récompense des produits, prestations de services ou projets exceptionnels pour leur degré élevé d'utilité aux clients et leurs caractéristiques exclusives.
Le prix de l'innovation architecture et sols de l'AIT dans la catégorie ›Synthèse – Collaboration architecture et industrie‹ fut décerné à Parador en 2011 pour le produit CEDRE de Jean Nouvel.
Grande satisfaction pour le fabricant de stratifiés de Coesfeld : le décor „Grid“ de la série Parador Identity a été récompensé par le prix „Special Mention“ pour la qualité de son design.
Le prix Corporate Design 2011 a été décerné à Parador dans la catégorie B2C/Corporate Design pour le relancement de l'entreprise.
La liberté artistique va de paire avec le style contemporain : Parador résume ainsi la coopération avec des stylistes de réputation internationale, concrétisée par les stratifiés Edition. La première édition de la collection de stratifiés Edition 1 avait déjà été primée par le red dot.
En 2006 et 2007, la collection Trendtime de Parador a de nouveau reçu le Flooring Industry Award pour le meilleur stratifié.
Seules les entreprises clairvoyantes et inventives sont parvenues dans le classement des 100 moyennes entreprises les plus innovatrices. En 2011, Parador en fait partie pour la quatrième fois et reçoit de Lothar Späth à Warnemünde le sigle de qualité „Top 100“. Créer des concepts de sol sans limites, telle est l'idée concrétisée par le fabricant de stratifiés de Coesfeld avec la technique d'impression numérique ArtPrint, qui permet d'obtenir une brillance et une intensité des couleurs incomparable dans les décors des sols. Ce fut en même temps le coup de départ pour la coopération avec des stylistes renommés, qui sous le slogan „La liberté artistique va de paire avec le style contemporain“, ont signé des stratifiés extraordinaires pour la collection Edition 1 de Parador.